Hauts-de-France Advitam développe son activité Motoculture
Le groupe coopératif Advitam a repris MAPP au début de l’été. Cette entreprise spécialisée dans les matériels de jardin et d’espaces verts compte sept points de vente et de services.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le groupe coopératif Advitam a repris MAPP au début de l’été. Cette entreprise spécialisée dans les matériels de jardin et d’espaces verts compte un magasin dans le Pas-de-Calais (Béthune), et six dans le Nord : Seclin, Villeneuve d’Asq, Bousbecques, Orchies, Petite Forêt, La Chapelle d’Armentières. Au sein d’Advitam, Mapp va rejoindre Vercim, entreprise connue auparavant sous le nom de Casa Service Machines Espaces Verts. Les huit points de vente du nouvel ensemble vont cumuler 13,5 millions d’euros de chiffre d’affaires pour un effectif de 60 personnes. Ils distribueront entre autres les marques Iseki, Stihl, Ransomes Jacobsen, Honda…
Advitam détient par ailleurs Verhaeghe (Fendt) et Casa Service Machine (Claas). Ce pôle a réalisé 127 millions d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier. Il emploie près de 300 salariés répartis sur 17 sites dans les Hauts-de-France.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :